Margot Petitgand Medici

Chanteuse & Brodeuse

Margot2Parisienne à la double nationalité italienne, Margot Petitgand suit après son baccalauréat littéraire en option théâtre, une formation de brodeuse au lycée d’art des métiers de la mode Octave Feuillet à Paris puis intègre l’Ecole de musique Atla et suit le cours de théâtre avec la metteurs en scene Amahi Camilla Saraceni, et de piano auprès de Alvise Sinivia.
En 2013 et 2014 elle travaille comme apprentie brodeuse (petite main) aux Ateliers Montex à Paris et en Italie.
Comédienne et chanteuse sur les spectacles mis en scène par Claudie Decultis La mastication des morts (texte de Patrick Kermann) et Roucoules 14-15 (texte Claudie Decultis).
En 2016 elle chante pour la BO du compositeur Laurent Petitgand du film réalisé par Wim Wenders Pope Francis, A Man of his Word  et intervient comme choriste sur la chanson de Patty Smith These are the words (Universal).
En 2018 elle participe au concert Time Flies de Laurent Petitgand, d’après le film Pope Francis, a Man of his Word de Wim Wenders, en tournée en Italie.
Collabore avec GN/LP sur les albums de musique industrielle sur le label « Ici d’Ailleurs »
En juin 2020 elle chante pour le film EXTRA(s) d’après la reprise de Laurent Petitgand de la chanson C’est extra de Léo Ferré, réalisé par Katia Medici.

 

 

Ecoutez Wings de Laurent Petitgand chanté par Margot Petitgand Medici

Les commentaires sont fermés